P&TS, Conseil en brevets, marques, designs - Neuchâtel

Vous inventez l’avenir. Nous le protégeons.

P&TS SA rassemble un impressionnant groupe de spécialistes avec des compétences pointues à fois dans le domaine de la technologie et du droit de la propriété intellectuelle. Nous aidons ainsi les entreprises les plus innovantes à construire des stratégies de propriété intellectuelle efficaces à travers le monde.

P&TS a été fondée en 1998 à Neuchâtel où se trouve toujours le siège de la société ainsi que l’ensemble des services administratifs.

L’arc jurassien constitue l’un des clusters de microtechnique les plus dynamiques au monde. Horlogerie, mécanique de précision, microélectronique, logiciels, machines de production, mécatronique, medtech…  les entreprises et hautes écoles spécialisées abondent.

Ce terreau extraordinairement fertile et favorable à l’innovation a permis à P&TS Neuchâtel de grandir rapidement et de s’établir comme l’un des principaux cabinets de conseil en brevet de Suisse.

En 2013, le magazine britannique “Managing IP” a effectué une vaste enquête internationale pour évaluer le dynamisme des cabinets de conseils en brevets. Grâce à une croissance annuelle de 108,7% du nombre de dépôts de brevets, P&TS s’est placée en troisième position au niveau mondial de ce classement prestigieux. Nous continuons de recruter les meilleurs spécialistes internationaux de la propriété intellectuelle et à les faire venir à Neuchâtel afin de poursuivre ce développement extraordinaire et de fournir les meilleurs services en matière de protection de l’innovation.

Le spécialiste du brevet à Neuchâtel

Le siège de P&TS à Neuchâtel

Neuchâtel, siège du cabinet P&TS