Contact

Nous protégeons vos produits en Suisse, en Europe et dans le monde entier.

P&TS possède des bureaux à Neuchâtel et à Zurich. Nous disposons en outre d’une filiale à Dublin (Irlande) afin d’agir au Royaume-Uni et en Irlande, d’une adresse de service à Wiesbaden pour défendre vos intérêts en Allemagne également et d’une adresse de service à Milan pour défendre vos intérêts en Italie également. Nous sommes également représentés en France via notre partenaire privilégié Twenans SA basé à Clermont-Ferrand. Nos conseils en brevet regroupent de nombreuses nationalités et sont habilités à vous représenter non seulement en Suisse et en Europe, mais également devant les offices de brevets nationaux en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Irlande. Nous pouvons ainsi réunir très rapidement autour d’une table des spécialistes en propriété intellectuelle expérimentés dans les plus grands pays européens et qui peuvent ainsi vous aider à établir des stratégies de protection et de lutte contre la contrefaçon sur vos principaux marchés. Hors de l’Europe, nous collaborons avec un réseau de correspondants soigneusement sélectionnés dans plus de 65 pays afin de défendre vos intérêts de manière globale.

P&TS SA Neuchâtel

Av. J.-J. Rousseau 4
2001 Neuchâtel Suisse

Tél. + 41 32 7271427

> e-mail
>Télécharger vCard

Sip. 212.25.23.143##300060
Skype : ptspatents

Merci d'appeler pour établir les vidéoconférences.

P&TS SA Zurich

Nordstrasse 9
8006 Zürich
Switzerland

Tél. +41 44 267 39 19 (Brevet)
Tél. +41 44 267 39 17 (Marque)

> e-mail

Télécharger vCard

Sip. 212.25.23.143##300060
Skype : ptspatents

Merci d'appeler pour établir les vidéoconférences.

Accès à notre Webmail sécurisé (réservé aux membres):

Les e-mails ne sont pas considérés comme un moyen sûr pour la transmission d’informations confidentielles. Nous vous recommandons de crypter les informations confidentielles envoyées par e-mail à P&TS, notamment les annonces d’inventions ou toute autre information dont la divulgation pourrait nuire à vos intérêts ou à ceux de P&TS.

Nous utilisons à choix un webmail sécurisé SSL ou les protocoles S-MIME ou PGP pour l’encryptage de e-mails, et vous encourageons à faire de même et à nous communiquer votre clé publique.

Pour ceux qui ne disposent pas de certificats S-MIME ou PGP, nous disposons de notre propre infrastructure PKI et pouvons générer de tels certificats S-MIME que nous pouvons mettre gratuitement à votre disposition dans le cadre de vos échanges avec P&TS. L’installation d’un certificat S-MIME permet d’assurer que:

  • Vos échanges de e-mails avec P&TS seront encryptés de manière fiable
  • Les messages seront signés électroniquement
  • L’expéditeur ne puisse pas contester avoir envoyé le e-mail (non répudiation)
  • Le contenu du e-mail n’a pas été modifié (intégrité)

L’installation d’un certificat S-MIME est gratuite et ne prend que quelques minutes. Aucun logiciel n’est installé et le processus est compatible avec tous les clients e-mails récents, y compris Outlook, Outlook Express, Lotus Notes, Eudora, etc. Contactez-nous pour recevoir un e-mail qui vous guidera automatiquement dans le processus de génération et d’installation du certificat, ou afin de recevoir un mot de passe permettant d’accéder gratuitement à notre webmail.

Prénom Nom *

E-mail *

Sujet

Message *

Neuchâtel, ville d'innovation et de brevets