P&TS AG, Patent Law Firm, Zurich

We protect the ideas that shape the future

P&TS Ltd is an impressive team of dedicated experts with extensive specialist skills both in the field of technology and in intellectual property law. We thus assist the most innovative enterprises to develop efficient intellectual property strategies throughout the world.

In 2014 P&TS SA expanded and proudly opened new offices (P&TS AG) in the heart of Zürich city, thus being one of the very few patent and trademark law firms established both in the French and German parts of Switzerland.

P&TS Zurich mainly aims to assist clients based in the German-speaking regions of Switzerland. Our IP Attorneys have vast experience in a wide range of IP matters and this enables us to offer our clients exceptional quality IP services.

P&TS SA Zurich is managed by Ronan Guirey and supports companies in the broad fields of Engineering, Telecommunications, Electronics, Micro-electronics, Robotics, Mechatronics, Software, Production Machines, Medical Technology and Green Technology. The office has a broad client portfolio supporting start-ups, SME’s, and established Universities, as well as larger more established companies abroad.

P&TS Marques SA Zurich is managed by Barbara Gehri and supports companies and individuals in the fields of trademark and design law as well as with regard to other aspects of intellectual property law (with the exception of patent law) in a wide range of different industries. The office’s client portfolio comprises SME’s, multinational companies, individuals as well as start-ups. Barbara Gehri speaks German, English and French.

 

P&TS Gebäude in Zurich
Patentanwaltkanzlei in Zurich

P&TS AG, Intellectual Property, Zurich

Vous inventez l’avenir. Nous le protégeons.

P&TS SA rassemble un impressionnant groupe de spécialistes avec des compétences pointues à fois dans le domaine de la technologie et du droit de la propriété intellectuelle. Nous aidons ainsi les entreprises les plus innovantes à construire des stratégies de propriété intellectuelle efficaces à travers le monde.

En 2014, P&TS SA a élargi ses activités et ouvert de nouveaux locaux au cœur de Zurich, devenant ainsi un des rares cabinets de propriété intellectuelle actifs tant en Suisse romande que dans la partie alémanique du pays.

P&TS Zurich vise à desservir les clients basés dans les régions germanophones de la Suisse. Nos conseils en PI bénéficient d’une vaste expérience couvrant un large éventail dans le domaine, et cela nous permet d’offrir à nos clients des services en propriété intellectuelle d’une qualité exceptionnelle.

La filiale de P&TS SA à Zurich est dirigée par Ronan Guirey et soutient des entreprises dans les domaines étendus de l’ingénierie, des télécommunications, de l’électronique, de la microélectronique, de la robotique, de la mécatronique, des logiciels, des machines de production, de la technologie médicale et des écotechnologies à la pointe du progrès. Le cabinet gère un portefeuille varié de clients comprenant des startups, des PME et des universités ainsi que des entreprises d’envergure établies depuis plus longtemps.

La filiale de P&TS Marques SA à Zurich est dirigée par Barbara Gehri et soutient des entreprises et des particuliers dans les domaines du droit des marques, des designs et d’autres aspects de la propriété intellectuelle (à l’exception du droit des brevets) et ce dans de nombreuses industries. Le cabinet gère un portefeuille varié de clients comprenant des particuliers, des PME et des entreprises nationales et internationales d’envergure établies depuis longtemps ainsi que des startups. Barbara Gehri conseille en allemand, en anglais et en français.

P&TS Gebäude in Zurich
Patentanwaltkanzlei in Zurich