P&TS AG, Intellectual Property, Zurich

Vous inventez l’avenir. Nous le protégeons.

P&TS SA rassemble un impressionnant groupe de spécialistes avec des compétences pointues à fois dans le domaine de la technologie et du droit de la propriété intellectuelle. Nous aidons ainsi les entreprises les plus innovantes à construire des stratégies de propriété intellectuelle efficaces à travers le monde.

En 2014, P&TS SA a élargi ses activités et ouvert de nouveaux locaux au cœur de Zurich, devenant ainsi un des rares cabinets de propriété intellectuelle actifs tant en Suisse romande que dans la partie alémanique du pays.

P&TS Zurich vise à desservir les clients basés dans les régions germanophones de la Suisse. Nos conseils en PI bénéficient d’une vaste expérience couvrant un large éventail dans le domaine, et cela nous permet d’offrir à nos clients des services en propriété intellectuelle d’une qualité exceptionnelle.

La filiale de P&TS SA à Zurich est dirigée par Ronan Guirey et soutient des entreprises dans les domaines étendus de l’ingénierie, des télécommunications, de l’électronique, de la microélectronique, de la robotique, de la mécatronique, des logiciels, des machines de production, de la technologie médicale et des écotechnologies à la pointe du progrès. Le cabinet gère un portefeuille varié de clients comprenant des startups, des PME et des universités ainsi que des entreprises d’envergure établies depuis plus longtemps.

La filiale de P&TS Marques SA à Zurich est dirigée par Barbara Gehri et soutient des entreprises et des particuliers dans les domaines du droit des marques, des designs et d’autres aspects de la propriété intellectuelle (à l’exception du droit des brevets) et ce dans de nombreuses industries. Le cabinet gère un portefeuille varié de clients comprenant des particuliers, des PME et des entreprises nationales et internationales d’envergure établies depuis longtemps ainsi que des startups. Barbara Gehri conseille en allemand, en anglais et en français.

P&TS Gebäude in Zurich
Patentanwaltkanzlei in Zurich