Afin de protéger nos collaborateurs et contribuer à limiter la propagation du coronavirus covid-19, P&TS a mis en place des mesures exceptionnelles:
- suppression de tous les meetings clients et partenaires jusqu’au 4 avril au moins, qui sont décalés ou remplacés par des vidéoconférences via zoom;
- suppression de tous les déplacements en clientèle sauf en cas d’absolue nécessité et lorsque les conditions permettent de garantir une sécurité sanitaire;
- tous les ingénieurs et conseils en télétravail, à une exception chaque jour afin de garantir la possibilité de signer des documents;
- les collaborateurs présents dans les bureaux sont répartis dans les différents bureaux afin de les éloigner au maximum les uns des autres
- déploiement généralisé des outils collaboratifs chez tous les collaborateurs.
Ces mesures représentent avant tout une extension à un large nombre de collaborateurs de mesures déjà largement testées auparavant et nous sommes confiants sur la capacité de garantir un service professionnel malgré la crise, et d’assurer les fonctions essentielles. La situation évolue cependant chaque jour et des délais de traitement plus longs ne sont pas à exclure. Merci donc de nous faire parvenir toutes vos instructions suffisamment à l’avance pour tenir compte d’imprévus éventuels.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de traverser cette crise avec le minimum de heurts.