L’IAM Strategy 300 est une initiative britannique qui identifie les « meilleurs praticiens qui font passer la gestion des portefeuilles de propriété intellectuelle à un niveau supérieur. Ces experts sont à la pointe du développement et de la mise en œuvre de stratégies qui maximisent la valeur des portefeuilles de propriété intellectuelle ».
Déjà reconnu chaque année, et ce depuis 2021, comme une « IP Star » pour le traitement des brevets en Suisse, cette dernière distinction reflète le leadership stratégique mondial de Christophe Saam et son engagement profond à aider ses clients à exploiter pleinement le potentiel de leurs actifs de propriété intellectuelle.
IAM déclare :
« En tant qu’avocat spécialisé en brevets chevronné, Christophe Saam a apporté une contribution significative au paysage de la propriété intellectuelle en Suisse grâce à son leadership chez P&TS. Ayant débuté sa carrière à l’OEB, il a perfectionné ses compétences en matière de litiges, d’oppositions et de recours en matière de brevets, en particulier dans les domaines des télécommunications et des microtechniques. »
Pour en savoir plus sur cette distinction, cliquez-ici https://www.iam-media.com/rankings/strategy-300/profile/person/christophe-saam.
Félicitations, Christophe !